Rythmes scolaires le maire cède

Rythmes scolaires

Modification des rythmes scolaires le maire cède enfin !!!

Après huit mois d’atermoiements, de manipulations, de mensonges, de lenteurs et autres artifices, le maire va enfin entendre la voix des Guiérois!!! en effet, pour la modification des rythmes scolaires le maire cède. 

Nous lui avons adressé un mail au maire le 27 décembre, lui demandant un débat et une délibération du conseil municipal lors du prochain conseil municipal sur le retour aux quatre jours hebdomadaires pour notre école communale.

Comme par hasard, le lendemain, 28 décembre, le secrétariat de mairie annonçait la réunion de la commission scolaire lundi 8 janvier prochain!! C’est super le hasard, grâce à lui, sur les rythmes scolaires le maire cède !!!

Et enfin, le 29 décembre le maire répondait à notre mail que le débat sur le retour aux quatre jours aurait bien lieu lors du prochain conseil municipal! Que d’efforts pour la démocratie soit respectée dans notre commune!!!

Nous vous informerons de la date du prochain conseil municipal dès que nous la connaitrons, c’est à dire deux jours avant maximum, autre subterfuge utilisé par le maire pour limiter notre présence et celle de spectateurs à ces conseils municipaux.