Stop aux mensonges du maire

Stop aux mensonges du maire !!!

Dans son humilité naturelle bien connue, le maire a publié « le bilan annuel du mandat de sa liste ». Nous pouvons déjà nous interroger sur l’utilisation de l’argent public issu de nos impôts pour publier un document partial et partiel qui n’a rien d’une communication municipale, alors nous disons « Stop aux mensonges du maire ». 

C’est la raison pour laquelle nous allons commenter ce pseudo bilan issu des rêves du maire et de son équipe pour le repositionner dans la réalité vécue par les Guiérois, et là c’est très différent!!

Alors nous avons repris leur document de propagande et nous l’avons revu, modifié et corrigé telle que les Guiérois que nous rencontrons l’expriment.

Nous vivons depuis 4 ans dans les promesses qui n’aboutissent jamais par la faute des autres et les mensonges ayant pour objet de nous faire croire « que demain çà ira mieux ». Mais non, çà n’ira pas mieux!! Parce que les mêmes méthodes et les mêmes compétences, çà produit toujours les mêmes résultats!!

Quels sont les investissements structurants mis en oeuvre en 4 ans? Aucun!! En 2018, nous devrions avoir la construction du fameux préau pour la « modique somme » de 160.000 euros!!. Rappelons-nous que lorsque nous annoncions un coût de 140.000 euros, nous étions des menteurs qui exagéraient, le maire affirmant que l’investissement serait de 86.000 euros!!!

Et le gymnase? En mai 2014, le maire écrivait qu’il était dangereux et qu’il était scandaleux que ses prédécesseurs n’aient rien fait...En avril 2016, on nous montrait une délibération du syndicat des sports qui était sensée nous faire croire que Riv’2Guiers, dont fait partie le gymnase, allait être co-financé par ce syndicat!! En réalité, il n’en sera rien!!

Nous pourrions vous parler de la salle multi-activités abandonnée, des travaux d’accessibilité qui n’en finissent pas de ne pas avancer, de la requalification de la papeterie qui ne se fera pas, de la piscine à l’abandon et qui ne sera jamais remise en route et encore moins couverte!!

Nous vous invitons à lire ce document de bilan revu et corrigé par nous: programme des élus majoritaires