Piscine couverte? Non! Piscine re-couverte!

Piscine re-couverte
Piscine re-couverte

Piscine couverte? Non! Piscine re-couverte!

Piscine couverte? Non! piscine re-couverte! Pierre Baffert avait promis de transformer la piscine d’Entre Deux Guiers en piscine couverte. Mais nous avions mal compris! Il a fait une piscine re-couverte, un nouveau concept pas très pratique pour l’apprentissage de la nage et les moments ludiques!!

Piscine couverte? Non! piscine re-couverte! Pour masquer la misère et la paupérisation du parc des sports après le démantèlement du mini-golf. En effet, nul ne sait à quoi va servir cet espace!! Aucune réflexion, aucune idée aucune étude de potentiel, rien de rien….. Un mini-golf qui apparaît toujours sur le site officiel de la mairie comme étant une activité !!!

les photos que nous vous proposons ont été prises après la « fameuse journée citoyenne » qui a réuni 20 personnes censées données une nouvelle jeunesse à ce site. 20 personnes dont 12 élus et leurs conjoints et 3 jeunes du PAJ et un accompagnateur, restent donc 4 Guiérois bien courageux!!! Mais qui n’ont rien pu faire compte-tenu de l’ampleur du travail comme en témoigne l’état des dalles qui n’ont pas du voir un nettoyeur haute pression depuis 2015!!!

Alors, cela ressemble étrangement à Riv’2Guiers, des jolis mots mais derrière le vide sidéral! Les seules actions depuis le début de ce mandat, ce sont des bâtiments démolis, des trous rebouchés et des friches qui s’accumulent et deviennent dangereuses comme le bâtiment Samson, un bâtiment entouré de bandes de sécurité à un mois de l’arrivée des touristes. certains nous diront qu’ils sont habitués puisque l’an dernier c’était autour du garage Baude que le périmètre de sécurité était positionné!!

Puisque nous en sommes aux images consternantes, nous vous proposons cette photo d’un véhicule municipal stationné sur un emplacement pour handicapé. Une illustration du laxisme qui existe aujourd’hui à tous les niveaux de notre administration communale ainsi que le mépris à l’égard des plus faibles.